Outils pour utilisateurs

Outils du site


classe_kcp:soldat_elite

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
classe_kcp:soldat_elite [2020/05/22 10:22]
Graki127
classe_kcp:soldat_elite [2020/05/22 10:23] (Version actuelle)
Graki127
Ligne 6: Ligne 6:
 Le soldat d'​élite est choisi parmi les plus fidèles membres d'une organisation. Il a la charge des missions sensibles demandant autre chose que de la force. Il joue souvent un rôle de policier au sein de cette organisation. Le soldat d'​élite est choisi parmi les plus fidèles membres d'une organisation. Il a la charge des missions sensibles demandant autre chose que de la force. Il joue souvent un rôle de policier au sein de cette organisation.
 La protection, la récupération de choses ou de personnes irremplaçables font partie des missions habituelles du soldat tout comme par exemple la collecte d'​informations sensibles. La protection, la récupération de choses ou de personnes irremplaçables font partie des missions habituelles du soldat tout comme par exemple la collecte d'​informations sensibles.
 +
 +Cette classe de prestige compte 5 niveaux au maximum.
  
 Conditions Conditions
Ligne 11: Ligne 13:
 -Intimidation : 8 rangs -Intimidation : 8 rangs
  
-Caractériqtiques+Caractéristiques
  
 -Dé de vie : d6 -Dé de vie : d6
Ligne 31: Ligne 33:
 -**Voie de l'​ombre** : Lest aptitudes de discrétion du soldat d'​élite lui confèrent la capacité d'​attaque sournoise : +1d6 aux niveau 1, 3 et 5. -**Voie de l'​ombre** : Lest aptitudes de discrétion du soldat d'​élite lui confèrent la capacité d'​attaque sournoise : +1d6 aux niveau 1, 3 et 5.
  
--**La voie du combat** : Les aptitudes de combat du soldat d'​élite lui ctroient ​les bonus suivants : niveau 1 +1 en CA d'​esquive,​ niveau 3 +1 en attaque, niveau 5 +2 aux dégats.+-**La voie du combat** : Les aptitudes de combat du soldat d'​élite lui octroient ​les bonus suivants : niveau 1 +1 en CA d'​esquive,​ niveau 3 +1 en attaque, niveau 5 +2 aux dégâts.
  
--**La voie du livre** : Le soldat d'​élite gagne un niveau de lanceur de sorts du magaicien ​aux niveaux ​ 3, 4, et 5.+-**La voie du livre** : Le soldat d'​élite gagne un niveau de lanceur de sorts du magicien ​aux niveaux ​ 3, 4, et 5.
  
  
  
classe_kcp/soldat_elite.txt · Dernière modification: 2020/05/22 10:23 par Graki127