Outils pour utilisateurs

Outils du site


lcda-sorts

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
lcda-sorts [2019/02/07 19:16]
Riclamyrtille [Allié majeur d'outreplan]
lcda-sorts [2019/02/07 19:47] (Version actuelle)
Riclamyrtille [Décharge fantastique]
Ligne 2103: Ligne 2103:
 Pas vraiment un sort, mais le sorcier inflige désormais 1D8 dg par niveau (au lieu de 1D6) avec ses décharges fantastiques. Pas vraiment un sort, mais le sorcier inflige désormais 1D8 dg par niveau (au lieu de 1D6) avec ses décharges fantastiques.
  
 +
 +## Sorts épiques
 +
 +### Festin vampirique
 +
 +- Type de don : Epique
 +- Conditions : Niveau 21, rang 24 en Art de la magie, capacité de lancer des sorts de niveau 9 ou équivalent,​ élu divin ou prêtre ou druide ou chaman spiritiste ou magicien ou ensorceleur ou sorcier.
 +- Niveau inné : Epique
 +- Ecole : Nécromancie
 +- Registre(s) : Mal
 +- Composante(s) : verbale, gestuelle
 +- Portée : personnelle
 +- Zone d'​effet / cible : Toutes les créatures hostiles dans un rayon de 6 mètres autour du lanceur.
 +- Durée : Instantanée.
 +- Jet de sauvegarde : Vigueur (DD + 5).
 +- Résistance à la magie : oui
 +
 +Après avoir lancé ce sort, vous pouvez absorber la force vitale de tous les ennemis présents dans la zone d'​effet. Les créatures qui réussissent un jet de Vigueur (DD +5) perdent uniquement la moitié de leurs points de vie restants, alors que celles qui ratent leur jet de sauvegarde perdent l'​intégralité de leurs points de vie et sont instantanément tuées. La somme des dégâts infligés par ce sort est alors ajoutée au total de points de vie du lanceur de sorts. En outre, la force vitale des créatures vaincues fusionne pour former une ombre suprême qui attaque les ennemis survivants. Les créatures avec un DV supérieur à 22 ne sont pas affectées par ce sort.
 +Vous ne pouvez dépasser votre total de points de vie maximum. La force vitale inemployée se dissipera dans la structure de la Toile.
 +Modification : Les dégâts (de type négatif) sont plafonnés à hauteur de 75 fois le NLS. De plus les immunités et résistances sont dorénavant prises en compte dans le calcul des dégâts.
  
lcda-sorts.txt · Dernière modification: 2019/02/07 19:47 par Riclamyrtille