Outils pour utilisateurs

Outils du site


donjons:mintarn

(Niv 30+) Mintarn

Le Seigneur Krantar ou la quête des Sets

Résumé

Cette île est dirigé par un Seigneur Tyranique appelé Krantar. Vous devrez trouver un moyen d'entrer dans la forteresse en parlant avec les villageois. Une fois à l'interieur, n'esperez pas trop revenir …

Quêtes associées

  • (Niv. 30+) Un Seigneur un peu trop tyrannique
  • (Niv. 30+) Les secrets de la citadelle

Des troupes d'élite

Les mercenaires d'élite de l'île de Mintarn disposent de nombreuses spécialités. Le gros de leurs lignes est composé d'épéistes redoutables et sont secondés par des archers lourds disciples de Shar. Le clergé de Baine et d'Umberlie sont très présents dans leurs troupes et ils disposent d'un certain nombre de chapelains et de seigneurs des tempêtes. Par ailleurs la recherche arcanique n'est pas en reste et ces soudards ont dans leurs rang de redoutables Gardes profanes formés à la magie de combat et de Sorciers pouvant déchaîner d'obscurs pouvoirs. Les rumeurs parlent aussi de Golems de lames mais personne ne pourrait confirmer ni infirmer de tels ragots.

Un trésor fantastique

Le trésor de la citadelle de Mintarn est mythique et contient les meilleures armes de ce côté de Faerune. Il contient aussi les fameux sets mythiques, véritable collection d'objets magiques spécialisés pour chaque classe de personnage.

donjons/mintarn.txt · Dernière modification: 2019/02/13 19:42 par Riclamyrtille