Outils pour utilisateurs

Outils du site


classe_kcp:flamme_argent

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
classe_kcp:flamme_argent [2018/03/25 11:04] – créée Riclamyrtilleclasse_kcp:flamme_argent [2024/02/04 08:34] (Version actuelle) – [Aptitudes:] Vykiath
Ligne 1: Ligne 1:
-Champion de la flamme d'argent+====== Champion de la flamme d'argent ======
  
-( CLASSE DE PRESTIGE : cette classe n'est pas disponible lors de la création de personnage et n'est accessible que lorsque les conditions citées ci-dessous sont réunies.)+--- 
 + 
 +(**CLASSE DE PRESTIGE :** Cette classe n'est pas disponible lors de la création de personnage et n'est accessible que lorsque les conditions citées ci-dessous sont réunies.)
  
 Les Champions de la flamme d'argent se consacrent à la lutte contre les forces surnaturelles du mal et les menaces extraplanaires. Ils sont des héros spirituels qui canalisent la puissance de la flamme d'argent pour conjurer le mal provenant des plans extérieurs, de détruire les mauvais esprits, et frapper toutes formes matérielles des forces du mal. Ils sont des modèles de bonté et on les représente comme le bouclier de la foi entre l'obscurité et la lumière. Les Champions de la flamme d'argent se consacrent à la lutte contre les forces surnaturelles du mal et les menaces extraplanaires. Ils sont des héros spirituels qui canalisent la puissance de la flamme d'argent pour conjurer le mal provenant des plans extérieurs, de détruire les mauvais esprits, et frapper toutes formes matérielles des forces du mal. Ils sont des modèles de bonté et on les représente comme le bouclier de la foi entre l'obscurité et la lumière.
  
-Cette classe de prestige comporte 22 niveaux.+**Cette classe de prestige comporte 22 niveaux.** 
 + 
 +--- 
 + 
 +==== Conditions : ==== 
 + 
 +--- 
 + 
 +- **Alignement :** Loyal Bon 
 +- **Classe :** Paladin 
 +- **Dons :** Châtiment du Mal 2/jour 
 +- **Sort requis :** Peau D'Ange 
 +- **Compétences :** Savoir 8 
 +- **Sort :** Sorts divins de niveau 2 
 + 
 +---
  
-Conditions :+==== Caractéristiques :==== 
  
-Alignement : Loyal Bon. +---
-Classe : Paladin. +
-Dons : Châtiment du Mal 2/jour. +
-- Sort requis : Peau D'Ange. +
-- Compétences : Savoir 8. +
-- Sort : Sorts divins de niveau 2.+
  
 +- **Dé de vie :** d10
 +- **Bonus d'attaque de base :** Elevé
 +- **Jets de protection favorable :** Vigueur et Volonté
 +- **Armes :** aucune
 +- **Armures :** Pavois
 +- **Points de compétence :** 2 + modificateur d'intelligence.
 +- **Compétences de Classe :** Concentration, Artisanat Arme et Armure, Diplomatie, Soin, Intimidation, Savoir, Parade, Arts de la magie et Acrobatie.
  
 +---
  
-Caractéristiques :+==== Aptitudes:==== 
  
-Dé de vie : d10 +---
-Bonus d'attaque de base : Elevé. +
-Jets de protection favorable : Vigueur, volonté. +
-- Arme : aucune. +
-- Armure : Pavois. +
-- Points de compétence : 2 + modificateur d'intelligence. +
-- Compétences de Classe : Concentration, Artisanat Arme et Armure, Diplomatie, Soin, Intimidation, Savoir, Parade, Arts de la magie et acrobatie.+
  
 +^Niveau ^Aptitudes de classe ^Progression des sorts ^
 +|01|Renvoi des morts-vivants ; Emprise sur les morts-vivants ; Bénédiction du Champion|+1|
 +|02|-|+1|
 +|03|Vision dans le Noir ; Châtiments supplémentaires, ;Résistance aux contraintes mentales|+1|
 +|04|-|+1|
 +|05|:!: Châtiment suprême (1)|+1|
 +|06|:!: Arme de la Flamme (1d)|+1|
 +|07|-|+1|
 +|08|-|+1|
 +|09|:!: Arme de la Flamme Sacrée (2d)|+1|
 +|10|Flamme protectrice|+1|
 +|11|:!: Châtiment suprême (2)|+1|
 +|12|-|+1|
 +|13|Don supplémentaire |+1|
 +|14|-|+1|
 +|15|-|+1|
 +|16|Don supplémentaire |+1|
 +|17|:!: Châtiment suprême (3)|+1|
 +|18|-|+1|
 +|19|Don supplémentaire |+1|
 +|20|-|+1|
 +|21|-|+1|
 +|22|Don supplémentaire |+1|
  
  
-Aptitudes :+- **Progression des sorts :** A chaque niveau, un Champion de la Flamme d'argent gagne de nouveaux sort par jour (et l'accès aux sorts connus si cela est applicable) comme s'il avait gagné un niveau de Paladin).
  
-Niveau 1: Bénédiction du Champion, Progression des sorts, Renvoi des morts-vivants, Emprise sur les morts-vivants.  +**Renvoi des morts-vivants :** Les niveaux de classe des Champions de la Flamme d'argent s'additionnent aux autres classes pour le calcul du renvoi. 
-- Niveau 2: +
-- Niveau 3: Vision dans le Noir, Châtiments supplémentaires, Résistance aux Contraintes mentales +
-- Niveau 4:  +
-- Niveau 5: +
-- Niveau 6: Arme de la Flamme +
-- Niveau 7:  +
-- Niveau 8:  +
-- Niveau 9: Arme de la Flamme Sacrée +
-- Niveau 10: Flamme protectrice+
  
->+- **Emprise sur les morts-vivants :** Un Champion de la Flamme d'argent peut renvoyer des morts-vivants quatre fois de plus par jour.
  
-- Un don supplémentaire est acquis au niveau 13, 16, 19 et 22.+**Bénédiction du Champion :** Un Champion de la Flamme d'argent infuse la furie de la Flamme d'argent dans ses armes. Il gagne donc un bonus de +1 sur ses jets d'attaque et +1 de dégât divin
  
->+- **Vision dans le noir :** S'il ne l'a pas déjà, un Champion de la Flamme d'argent gagne le don Vision Dans le Noir au niveau 3.
  
-Renvoi des morts-vivants Les niveaux de Classe des Champions de la Flamme d'argent s'additionnent aux autres classes pour le calcul du renvoi+**Châtiments supplémentaires :** Au niveau 3, un Champion de la Flamme d'argent gagne 2 utilisations quotidiennes supplémentaires des Châtiments.
  
-Progression des sorts A chaque niveau, un Champion de la Flamme d'argent gagne un nouveau sort par jour (et l'accès aux sorts connus si cela est applicable) comme s'il avait gagné un niveau de Paladin.+**Résistance aux contraintes mentales :** Arrivé au niveau 3le Champion de la Flamme d'argent recoit un bonus Sacré de +2 aux jets de sauvegarde contre tout les sorts ou effets affectants l'esprit
  
-Bénédiction du Champion Un Champion de la Flamme d'argent infuse la furie de la Flamme d'argent dans ses armesIl gagne donc un bonus de +1 sur ses jets d'attaque et +1 de dégât divin+- :!:**Châtiment suprême :** Aux niveau 5, 11 et 17, le Champion de la Flamme d'argent recoit successivement les dons de Châtiment surpême I , II et IIIPour chaque rang de ce don , quand le personnage réussit à porter un Châtiment, il ajoute une fois supplémentaire son niveau aux dégâts (applicable aux dons Châtiment du Mal, Châtiment du Bien et Châtiment des infidèles).
  
-Vision dans le noir S'il ne l'a pas déjà, un Champion de la Flamme d'argent gagne le don Vision Dans le Noir au niveau 3.+- :!:**Arme de la Flamme :** Arrivé au niveau 6les armes d'un Champion de la Flamme d'Argent font 1 dé de dommages de feu. Le type de dé dépends du maniement : 1d6 pour une arme de corps à corps tenue à une main, 1d4 pour l'ambidextrie ou les armes à distance(excepté l'arbalète), 1d10 pour une arme tenue à deux mains, le combat à mains nues. ou une arbalète.
  
-Résistance aux Contraintes mentales : Arrivé au niveau 3le Champion de la Flamme d'argent reçoit Un bonus Sacré de +2 aux jets de protection contre tout les sorts ou effets affectants l'esprit+- :!:**Arme de la Flamme sacrée :** Arrivé au niveau 9,les armes d'un Champion de la Flamme d'argent font 1 dé de dommages de feu supplémentaire (il passe donc de 1 à 2dés).
  
-Arme de la Flamme : Arrivé au niveau 6, un Champion de la Flamme d'argent fait 1D6 points de dommages supplémentaires de feu sur un jet d'attaque réussi.+**Flamme protectrice :** Au niveau 10, un Champion de la Flamme d'argent peut se nimber avec la Flamme d'Argent. Tant que la Flamme demeure, il gagne un bonus sacré d'esquive de +2 à sa classe d'Armure et à ses jets de sauvegrade. En outre, il gagne une résistance à la magie de 12 + niveau du personnage
  
-Arme de la Flamme sacrée Arrivé au niveau 9,un Champion de la Flamme d'argent fait 1D6 points de dommages divins supplémentaires sur un jet d'attaque réussi qui s'ajoute au dégâts de feu de l'Arme de la Flamme.+**Don supplémentaire :** Aux niveaux 13, 16, 19 et 22, un Champion de la Flamme d'argent gagne un Don supplémentaire.
  
-- Flamme protectrice : Au niveau 10, un Champion de la Flamme d'argent peut se nimber avec la Flamme d'Argent. Tant que la Flamme demeure, il gagne un bonus sacré d'esquive de +2 à sa classe d'Armure et à ses jets de sauvegarde. En outre, il gagne une résistance à la magie de 12 + niveau du personnage.  
  
classe_kcp/flamme_argent.1521968649.txt.gz · Dernière modification : 2018/03/25 11:04 de Riclamyrtille